Nico & Igor

nous vous accueillons dans notre magnifique vieux manoir en pierre transformée en chambres et table d'hôtes de charme au coeur de la région de la rivière Dordogne. notre passion pour la bonne cuisine et vin Français, ces paysages incroyables, son histoire et le mode de vie Français nous a amenés ici. nous aimons être vos hôtes et de partager avec vous notre enthousiasme pour le Périgord, à juste titre décrite comme l'une des plus belles régions de toute la France.

 

chambre d'hôte

chacune des cinq chambres dispose d'un grand lit double fait avec des draps Italiens. Les trois chambres du rez de chaussée ont leurs salles d'eau privées , les deux chambres à l'étage ont chacun une salle de bains privative. Sur place et en commune vous disposez d’une piscine, d’un terrain de pétanque , d’un sentier boisé qui conduit a notre pigeonnier en pierre ancienne, "La Tour de cause» et evidement du wifi gratuit pour ceux qui doivent rester en contact avec le monde extérieur.

Le Perigord Noir

est tout simplement magique, riche en Histoire en nature en culture etc. C’est la, au Coeur de la Dordogne, que vous trouverez notre chamber et table d’hôtes – La Tour de cause. La vallée des cinq châteaux n’est pas seulement un nom, elle est en attente pour vous à explorer et de révéler ces secrets médiévaux.
vous pouvez flâner dans les petites villes et villages pittoresques, la randonnée à travers les collines, nager, canoë et kayak dans la rivière de Dordogne, visiter des fermes et des marchés, admirer l'art préhistorique dans les grottes sous le sol, preuve de richesses humaines.
Découvrez nos restaurants locaux de qualité qui vous offrent les plats typiques du Périgord. avec ces spécialités de canard, foie gras, les noix , le fromage fruits et legumes. A partir de cette année, vos hôtes vous offrent la possibilité de manger chez eux, ils vous servirons la cuisine locale avec un “twist” contemporain, avec des produits locaux frais de la ferme et le marché . pour qui veut, vous pouvez préparer votre propre petit pique-nique dans le salon d'hôtes, et peut-être le consommer dans le jardin ou au bord de la rivière Céou à 100 mètres de notre porte ...

Nico & Igor

we welcome you to our splendid old stone barn and manor house, now a charming bed and breakfast facility in the heart of the Dordogne river region. Our passion for great food and wine, incredible scenery, history and the French way of living drew us here. We'll love being your hosts and sharing with you our enthusiasm for this beautiful part of the Périgord.

 

guest rooms

each of the five bedrooms feature a large and wonderfully comfortable queen-size bed, Italian-made bed linens, and a luxurious private bathroom. Our three ground floor rooms have spacious, walk-in showers and the two
upstairs rooms have large tub/showers. On-site features include a swimming pool, large pétanque court and a wooded trail to our ancient stone pigeon tower, "La Tour de Cause," as well as free WiFi access for those who must keep in contact with the outside world.

The Perigord Noir

is magically beautiful, rich in history and natural beauty. Explore castles from the Middle Ages, wander through quaint little villages and towns, hike through rolling hills, swim, canoe and kayak in the Dordogne River and visit farms and markets. Our fine local restaurants feature the rich, local cuisine of the Perigord, with specialties of duck, foie gras, walnuts and goat cheese, As from this year of La Tour de Cause gives you the option to dine at their table d'hôte, they prepare local produce with a modern twist. For lunch you can always prepare a little pick nick and have it in the courtyard, by the pool, or next to the beautiful Céou river which runs just 100 meters from our front door.